通用banner
Votre emplacement actuel : accueil > Centre de presse > Nouvelles de lentreprise

ContactezContactez

Foshan bokete kiln Co., Ltd.

Cylon Technology Co., Ltd.

Adresse: situé dans le parc céramique de la zone industrielle de yulian, Gongyi, Henan

Wang Sheng: 0086 - 13500257570

QSRéfractory @ 126.com

Foshan bokete kiln Co., Ltd.

Adresse: Room 1301a, Building T10, Jihua 1st Road, Chancheng District, Foshan City

Huang Sheng: 0086 - 13500257570

Boketeexport @ 163.com

Site officiel:fa.bkt-sialon.com


Propriétés des matériaux de coulée légers à haute teneur en aluminium

2020-12-31 05:13:35
Temps

Les propriétés des matériaux coulés légers à haute teneur en aluminium dépendent de la taille des pores et des propriétés chimiques de surface.Par rapport à d'autres matériaux poreux, les Castables légers à haute teneur en aluminium présentent les propriétés suivantes:

1. Excellent, même dans le processus d'ouverture et de flexion élevées, la surface spécifique élevée, la température ambiante et le changement de température ont une haute résistance et une faible densité, ont une bonne résistance aux chocs thermiques, la résistance à haute température, la résistance à la corrosion chimique, ont de bonnes performances de filtration et d'adsorption, peuvent être utilisés comme support de catalyseur, l'immobilisation microbienne, la performance de la membrane d'osmose inverse, la micro - mousse, etc.

2. La technologie de préparation et les propriétés des Castables à haute teneur en aluminium sont différentes, ce qui détermine les différentes applications.L'uniformité de la coulée légère à haute teneur en aluminium peut produire une variété de filtres, de séparateurs, d'éléments de distribution, d'éléments de mélange, d'éléments de percolation, etc.

3. La coulée légère à haute teneur en aluminium présente les avantages d'une haute résistance, d'une longue durée de vie, d'une isolation thermique, d'une résistance à haute température, d'une résistance aux chocs thermiques et d'une résistance à la corrosion.


Étiquettes

0
Site Web de cet article:https://fa.bkt-sialon.com/news/445.html
Page précédente:Non, plus maintenant.
Chapitre suivant:Non, plus maintenant.

Vues récentes:

Produits connexes

Nouvelles pertinentes