Définition des briques électrofondues
La brique électrofondue est également appelée brique de corindon de zirconium électrofondue.Son abréviation anglaise est azs.
Les briques électrofondues sont disposées par ordre de contenu selon les trois composants chimiques du diagramme de phase ternaire Al 2O 3 - zro 2 - SiO 2.
Les abréviations sont utilisées dans les normes nationales pour les briques de fusion électrique, telles que les briques de corindon de zirconium de fusion électrique No 33, les briques de corindon de zirconium de fusion électrique No 36 et les briques de corindon de zirconium de fusion électrique No 33.
La brique de fusion électrique est abrégée en azs - 36 k, la brique de corindon de zirconium de fusion électrique no 41 est abrégée en azs - 41.
Henan sailong Technology Co., Ltd., située à Gongyi, Province du Henan.Situé dans les plaines centrales de la Chine, le transport est pratique.L'entreprise dispose de deux bases de production couvrant une superficie de 300 000 mètres carrés, d'un développement technologique indépendant et avancé * et d'une exposition de produits *.L'entreprise est spécialisée dans la fusion et la coulée de zircone corindon * réfractaire et four en verre entièrement supporté R & D, la production, la vente, le service comme une entreprise complète.
Les deux principales bases de production de l'entreprise ont une capacité de production annuelle de plus de 200 000 tonnes et plus de 2 000 équipements de production et de fabrication.Les produits sont principalement utilisés dans les nouveaux matériaux de construction en verre, la céramique, l'aluminium à grande échelle et d'autres industries au pays et à l'étranger.